Jean-Louis Gasset, en début de semaine, a consacré un large entretien auprès du Midi Libre. Dans les colonnes du quotidien régional, il évoquait cette fin, définitive, de carrière: « Après ma première vie de joueur, ma deuxième vie d’entraîneur, qui a duré quarante ans, est finie. J’ai brûlé toute la bougie. C’est ça qui est dur.
Source
En savoir plus sur Guilhèm Info
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
